|114| Les mémoires de Vanitas T6 de Jun Mochizuki

Résumé : Bloqués dans une situation délicate, Noé et Vanitas n’hésitent pas à recourir à des méthodes peu orthodoxes pour réaliser leurs ambitions.

 

Genre : manga

 

Nombre de pages : 185

 

Bon pas de remerciements là, de toute façon pour cette chronique et les prochaines, ce ne sont que des livres que je me suis achetée moi ! Je vous annonce d’ores et déjà que ma chronique sera une micro chronique !

 

Déjà l’histoire de ce tome est top ! Elle est accès sur la découverte de la bête du Gévaudan et j’ai beaucoup aimé parce qu’il y avait de nouveaux personnages. Chloé est celle que j’ai préféré parce qu’elle faisait peut-être la froide, la dure, le vampire solitaire mais elle était bien plus que ça. Noé est et restera un personnage qui me fait rire par sa candeur, quant à Vanitas, il cache bien plus son jeu qu’on ne le pense même si on ne sait pas grand-chose de lui pour le moment.

Les graphismes sont toujours aussi beaux, l’action est autant présente que les moments d’émotions je trouve. J’avoue c’est un manga que j’aime beaucoup autant par son histoire originale que par le reste ! Je vous conseille vivement ce manga en tout cas !

 

Voilà pour cette cocci-chronique !

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s