|116| Tales of Wedding Rings T2 de Maybe

Résumé : A peine arrivé au pays des Elfes, Sato se heurte au frère très protecteur de la princesse. Il veut le faire patienter 50 ans, le temps que la princesse Nephritis devienne plus mature. Sato va devoir trouver une solution rapide au problème s’il ne veut pas moisir dans sa cellule…

 

Genre : Manga Seinen

 

Nombre de pages : 190

 

Alors encore une fois, c’est un livre que je me suis offert ! Du coup ce sera une cocci-chronique (petite chronique rapide) !

 

Ce manga a été acheté premièrement pour la beauté des graphismes, de la couverture mais aussi parce que l’histoire m’intriguait. Evidemment j’ai lu le tome 1 avant celui-ci hein ! En effet, pour moi dans les manga, le graphisme est super important parce que même si l’histoire peut être intéressante, si j’ai du mal avec les dessins, je crois que je ne le lirai pas. J’ai eu du mal sur d’autres histoires. Et parfois l’histoire prime sur le reste (ex : Lady Oscar).

Pour ce second tome, on retrouve tous nos personnages phares du premier volet. Ils partent donc à la recherche d’une deuxième princesse mais en arrivant au pays des elfes tout ne se passe pas comme prévu. Quelque chose comme et ils vont s’en rendre compte. En plus de partir à la conquête de ce pays, c’est aussi pour la princesse qu’ils sont là et récupérer un deuxième anneau. Celui du vent. J’aime bien la construction de l’histoire, surtout la princesse des elfes aussi même s’il y a ce côté « hantai » qui me dérange un peu et ce, dans chaque tome (bon que deux du coup). Je ne saurais pas pourquoi ça me dérange mais je vois plus le manga en mode héroic-fantasy que comme il est vraiment. Du coup ça me gène mais l’histoire reste bien ! Et j’aime beaucoup le lire j’ai hâte de lire le prochain d’ailleurs !

Le personnage principal me fait rire parce qu’il fait un peu « tâche » dans cet univers où il a débarqué et où il n’a quasiment aucun contrôle. Il apprend sur le tas, mais ce qui est amusant c’est que tout le monde en sait toujours plus que lui mais lorsqu’il y a des dangers c’est lui qui vient sauver tout le monde ! C’est son rôle mais je ne sais pas, cela m’amuse !

 

En bref, c’est un bon manga qui se laisse facilement lire et qui se lit vite même s’il faut reste concentrer tout au long de sa lecture !

 

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s