|117| Les mémoires de Vanitas T7 de Jun Mochizuki

Résumé : La bête du Gévaudan s’apprête une nouvelle fois à entrer en scène… Afin d’empêcher Noé d’intervenir, Chloé d’Apcher et Jean-Jacques l’enferment au château. Mais contre toute attente, le serviteur de la sorcière d’argent offre son sang au prisonnier avant de partir : le jeune archiviste est alors envahi par de douloureux souvenirs…

Vanitas finit par retrouver son partenaire et apprend par la même occasion que les deux vampires ont subi volontairement la malédiction de Nenia ! Qu’à cela ne tienne, l’héritier de la lune bleue et son compagnon sont prêts à démêler cette affaire. Hélas, ils tombent nez à nez avec le paladin Astolphe du Grenat, qui n’a pas l’intention de les laisser s’en sortir vivants !

 

Genre : manga shonen

 

Nombre de pages : 240

 

Merci à moi pour ce cadeau euh. Bref je vais arrêter de me remercier mdr !

 

Ce tome signe encore une très bonne histoire. J’ai beaucoup aimé retrouver toute la troupe et toute ensemble. Elle était séparée depuis un tome ou plus je ne me souviens pas très bien mais Noé avec Vanitas ça fait de claires étincelles et j’adore ça ! Les « méchants » arrivent eux-aussi pour défaire la bête ! D’ailleurs quelle histoire autour d’elle. J’ai été surprise de constater que ce n’était pas du tout la personne à laquelle on pensait en premier ! J’adore l’arrivée des paladins, ils m’ont fait rire parce que ce sont de jeunes personnes qu’on pense ultra puissante, puis il y en a un qui est très amusant. Je pense que ce n’est pas censé faire rire mais avec moi vous allez avoir l’habitude que je ris pour des choses pas forcément censées l’être mdr !

J’ai aimé l’histoire parce qu’elle a été remplie de questions, de nouvelles apparitions et que pleins de questions me restent en tête à la fin ! J’ai hâte de voir ce que le tome 8 donnera car il promet tout plein d’actions et de révélations 😀 Et une joyeuse nouvelle si on peut appeler ça ainsi ! En route Vanitas, fais ton travail héhé !

 

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s