|130| Princesse Sara T9

Résumé : Sara a été nommée marraine du Carnaval de Venise. Quelle joie d’expérimenter ses automates dans un décor si enchanteur ! Mais le nouveau livre de la mystérieuse Lady Berry paraît au même moment en librairie et s’intitule La Vérité sur Sara Crewe !

Sara et ses amis sont mortifiés de se découvrir racontés sous un angle si peu flatteur !

Dès sa sortie, le livre est déjà un best-seller. Nul ne sait qui sont l’imprimeur ou l’auteure, mais le livre a été imprimé à Venise. Ça ne peut pas être un hasard…

 

BD de 48 pages

 

Coucou ! Me revoilà pour une chronique de princesse Sara ! Ce tome se déroule un peu à l’ouest des autres, enfin je dirais qu’il aurait pu s’enlever de la saga ou être un hors-série parce qu’il ne faisait pas franchement avancer l’histoire des automates ou quoi que ce soit. Enfin évidemment, il était lié au précédent mais pour ma part, cela aurait pu être une histoire indépendante, cela n’aurait pas dérangé. J’ai bien aimé parce qu’on retrouve toute la troupe, elle s’est même aggrandie avec le retour de personnages que nous n’avions pas vu depuis le tome trois ou quatre et on voit à quel point ils ont tous évolués. C’est vrai lorsque je fais le comparatif, j’en suis fière pour eux parce qu’en plus de ça, on prend toujours du plaisir à lire leur histoire ! J’ai beaucoup aimé ces intrigues à la cour de Venise mais j’avoue avoir une envie pressante de lire la suite parce que je me suis un peu spoiler. Et sincèrement ça promet d’envoyer du louuuurd ! Alors ce tome n’est pas pour moi essentiel à l’histoire mais plutôt au renforcement des liens entre chaque personnage. Les relations s’intensifient et laissent entrer l’amour dans la saga !

 

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s