|151| Mission échouée d’Anouk Langel

Résumé : À bientôt trente ans, le danger plane en permanence autour de Caleb. Il sillonne le monde sans attache, avec pour seul objectif : obéir aux ordres. Léonie est pleine d’ambition et vient d’obtenir un poste haut placé à l’hôtel Kronenhof, en Suisse.

Alors que Caleb séjourne dans cet hôtel, la jeune femme attire son attention. Sans s’en rendre compte, Léonie finit par franchir le mur qu’il s’est construit pendant de longues années d’isolement.

Intrigué, tenté, Caleb cède à cette liberté condamnée.

Léonie devient sa faiblesse.

Il l’a repérée. La partie ne fait que commencer. Il sera son seul espoir et elle, sa dernière mission.

 

Genre : Romance suspens

 

Nombre de pages : 284 (ebook)

 

Merci énormément à Anouk pour m’avoir permis de la lire ! Cela m’a fait super plaisir !

 

Le début est intrigant, comme nous en avons discuté peut-être un poil long mais pas à cause de ce qu’il s’y passe, parce qu’il y a pas mal de choses mais plutôt parce que j’attendais l’action, qu’elle soit grosse ou moyenne. En attendant, la découverte des personnages se fait tout autant que la découverte du contexte du roman. C’était une bonne mise en place du récit avec une grande facilité de lecture que j’ai beaucoup apprécié.

 

Je vous conseille de bien suivre et de ne faire l’impasse sous rien du tout. Accrochez-vous…Ça déménage ! Je ne me suis pas ennuyée du tout ! Il se passe énormément de choses, parfois j’ai presque pensé que cela faisait trop mais j’en attendais plus encore donc…Je suis vraiment satisfaite et contente de ma lecture. Le début place le mystère, le joli suspens et constamment tout au long de ma lecture je me suis posé pas mal de questions. J’avais envie de connaître la suite, et à chaque moment de calme, eh bien cela ne durait pas longtemps. Au début, il s’est passé tout un tas de choses, puis j’ai eu l’impression que l’histoire se terminait. Mais non ! Ce ne fut pas le cas pour mon plus grand plaisir. J’ai eu le bonheur de retrouver tout plein de péripéties supplémentaires. C’était tendu, intense et super plaisant à lire. J’ai passé un très bon moment de lecture !

 

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Caleb. Il était mystérieux, protecteur, diablement fou mais fonceur. J’adore, il donnait pas mal de rythme à l’histoire par son caractère tempétueux ! Léonie était géniale dans son genre aussi. Elle était amusante, une forte tête vraiment courageuse.  Je l’ai aimé parce qu’elle savait faire preuve d’une magnifique sagesse et a su plus ou moins se reconstruire, aller de l’avant et ce n’est pas donné à tout le monde. La famille de Léonie, Léonore et Patrick était vraiment sympathique aussi comme personnages. Et parlons maintenant d’April que j’ai failli appeler Alice même si je ne savais pas pourquoi, je l’ai adoré, elle était drôle, combattive, et puis une femme hacker, franchement génial !

 

Le style d’Anouk est ultra-méga-génial à lire ! Il n’est aucunement difficile à comprendre, le vocabulaire est adapté à tout type de personne. C’est un bon point puisqu’elle pourra ainsi toucher plus de monde, avoir un plus grand public et si vous n’osiez pas pour cette raison eh bien vous n’en avez plus aucune de ne pas tenter ! Perso j’ai totalement accroché !

 

BIG UP pour la fin ! GROS BIG up pour la chanson d’Amir, on se comprendra avec Anouk mais j’ai adoré la fin. Elle est douce, elle est belle, elle est magique, une très belle fin après tout ce qui a été vécu par les personnages. Il ne se passe pas un seul instant sans qu’on ne puisse s’ennuyer puisque tout est fait pour que le calme n’existe pas vraiment. Vous l’aurez compris il y a beaucoup de rebondissements, l’accalmie n’est là que pour préparer

 

Pour conclure : C’est une lecture que je vous recommande parce que j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire. On arrive dans un univers bien secret, mystérieux même si le roman est totalement réaliste. J’ai embarqué dans une très belle histoire d’agent secret la tempête. L’enchaînement des actions est vraiment top. Tous les personnages sont intéressants et bien construits. La plume d’Anouk est formidable à lire, les pages se tournent toutes seules, et j’ai eu envie de tout dévorer d’un coup. Bon alors ? Vous avez envie de le découvrir ? Foncez !

 

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

2 réflexions sur “|151| Mission échouée d’Anouk Langel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s