|172| Chocolate cosmos T3

Résumé : Le jour de la Saint Valentin approche. Sayuki a décidé de déclarer ses sentiments à Monsieur Hagiwara. Souhaitant être à la fois originale et romantique, elle choisit de lui offrir un bouquet de Cosmos au chocolat. Mais voilà ! Dans le langage des fleurs, ce cadeau n’a pas exactement la signification que lui donne notre héroïne. Belle aubaine pour Yûshi qui a bien l’intention de profiter des faiblesses de son adversaire !

Manga d’un peu moins de 200 pages !

Bon comment expliquer…J’ai beaucoup plus aimé ce tome que le précédent. J’avais l’impression que les personnages évoluaient réellement. J’ai vraiment apprécié ce tome parce qu’on voyait une histoire un peu plus adulte qui se construisait, une histoire où je n’avais pas l’impression d’être à la maternelle même si évidemment ce n’était pas le cas. J’aime bien la relation qui semble naître entre les deux personnages principaux. Les situations sont souvent comiques, surtout avec le caractère de feu de notre héroïne. Le professeur en se laisse pas attraper facilement et évidemment, nous avons un bel élément perturbateur qui entre en ligne de mire…

J’avoue, je ne dis pas grand-chose sur ce manga mais je risque surtout de me répéter ! Alors je conclurai simplement : si vous voulez passer un moment sympa de lecture et rapide, n’hésitez pas à tenter cette saga !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s