|173| Moriarty T3

Résumé : Soupçonné du meurtre du comte Drebber, Sherlock Holmes a été arrêté et incarcéré par Scotland Yard. Afin de démasquer celui qui a manigancé ce piège, Sherlock Holmes prend l’enquête en main…

Avec l’entrée en scène du célèbre détective, décidé à faire la lumière sur les zones d’ombre de l’Empire britannique, l’ambitieux « projet » de William entre dans une nouvelle phase.

Manga d’environ 200 pages !

Ah quel plaisir encore une fois de lire ce manga ! J’avoue voir eu peur parce qu’une bonne partie de ce tome se déroule en parlant de Sherlock…Et je n’ai pas acheté la saga pour en entendre parler…autant. J’ai donc été plus que ravie lorsque nous sommes revenus parler de la famille Moriarty. J’ai vraiment adoré l’histoire qu’il y a eu dans une deuxième partie de ce volet avec des enfants kidnappés et…eh bien vous le découvrirez en lisant ce tome ! J’aime de plus en plus cette saga parce qu’elle est sombre, avec une pointe d’humour grâce à la présence de Sherlock mais aussi pleine de vérité sur la politique du pays, et tous les complots qui vont avec ! J’adore les personnages Moriarty, ils sont différents, chacun avec leur singularité mais paraissent assez soudés même si on voit quand même quelques disparités.

J’ai hâte de lire la suite ! Je vous conseille de foncer lire le premier tome si vous ne connaissez pas ou de vous remettre à lire cette série !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s