|188| L’atelier des sorciers T3

Résumé : Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à un sort interdit et condamnée à voir sa mémoire effacée. Elle est sur le point d’être bannie à jamais du monde des sorciers…

Manga d’environ 200 pages !

J’ai adoré ce tome ! J’adore cette saga et bon sang chaque tome me donne envie de lire la suite tout de suite. Dans celui-ci, on découvre une Coco plus touchante que jamais qui découvre comment résoudre quelques-uns de ses problèmes. C’est un personnage déterminé et vraiment courageuse. Elle est forte, mignonne mais tellement perdue dans ce monde qui ne lui appartient pas depuis sa naissance. J’ai apprécié ce tome parce qu’on découvre un peu plus chacun des personnages, ils s’affirment tous plus ou moins à leur manière. J’ai adoré le personnage du mage qui les sort tous de la mouise parce qu’il est très mystérieux, très secret et j’aimerais vraiment le découvrir un peu plus profondément.

Les graphismes sont toujours aussi magnifiques, je prends toujours énormément de plaisir à lire cette saga et j’ai super hâte d’en lire la suite. Que va-t-il se passer ? Le mystère reste entier et plane de plus en plus. Je suis heureuse aussi parce que ce n’est pas prévisible, enfin je ne trouve pas. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de lecture en manga, mais j’adore ! Je valide à 100% et vous le recommande tout autant !

Est-ce que vous connaissez ? Vous en êtes où de votre lecture de la saga ?

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s