|190| Tokyo Ghoul T3

Résumé : Hinami a vu les “colombes” ôter la vie de ses deux parents.

Ken et Toka décident de se rendre chez l’ennemi, au quartier général du C.C.G., pour aider comme ils le peuvent leur jeune amie désespérée. Seulement, cette action risquée n’est que le prélude d’une série de tristes conséquences…

Manga de 200 pages environ !

Bon bon bon…Encore une fois j’ai plus qu’adoré ce troisième volet ! Je connais déjà plus ou moins l’histoire mais il faut l’avouer, le manga est génial et plus développé que l’animé ! Oui je sais, il ne faut pas regarder l’animé, qu’il est moins bien…Mais j’étais novice et je n’y connaissais pas grand-chose. C’est le premier que j’ai vu, et j’ai adoré ! Du coup, l’année dernière j’ai enfin passé le pas pour lire les mangas ! Désolé du racontage de life XD M’enfin, j’avais un peu peur de ma lecture parce que si j’accroche pas au graphisme…J’ai du mal à la lecture, c’est comme ça je n’y peux rien. Il est vrai que certains extraits que j’avais vu m’ont découragée mais…L’appel du livre a été plus fort ! Bref, racontage de life fini !

Ce 3ème tome raconte l’histoire d’Hinami, puis l’évolution de Ken aussi (tiens ça me fait penser au prénom du mec de Barbie…Mdr j’y avais jamais pensé), eh bien, c’était extra ! J’adore le personnage d’Hinami, encore plus celui de Toka et le chasseur de Ghoul fou…Qu’il est excellent…J’ai ris, je sais que ce n’est pas forcément un manga qui attire ce genre de réaction. J’ai adoré constater la belle évolution de chacun des personnages, on sent vraiment un « grand » pas en avant bien qu’ils combattent toujours les « colombes ». Ken s’affirme, Toka se dévoile un peu plus, Hinami prend des risques, les colombes prennent leur envol ! Franchement, c’est un très bon tome, et j’ai très hâte de me plonger dans le suivant !

Je ne peux que vous recommander la saga complète évidemment…

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s