|194| L’atelier des sorciers T4

Résumé : Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de l’épreuve…

Quel est le but de cette étrange organisation ?

Manga de 200 pages environ

Ce tome est vraiment bon ! J’ai adoré ! Oui je sais plus ou moins comme les précédents mais que voulez-vous…Quand c’est bon, c’est bon ! Je ne peux pas changer d’avis comme de chemise. Bon alors ce que j’ai aimé ? Il y avait beaucoup plus d’intrigues, de mystères mais aussi pas mal de réponses concernant un certain personnage. Bon et ça a évidemment amené beaucoup de nouvelles questions parce que chaque tome avance à son rythme. Il y avait aussi des enjeux plus importants puisque l’examen ne se passe pas comme prévu ! Il est aussi un peu plus sombre dans tous les sens du terme, ce qui me plaît encore plus. Vous savez j’aime bien quand tout n’est pas rose, et là le grad méchant fait son entrée, plus fracassante que dans les autres tomes ! Une disparition…Au top !

Les personnages s’affirment et s’améliorent encore plus. Je les aime tous surtout Agathe qui a un sacré caractère, que rien n’arrête. Et puis Coco aussi, elle est tellement touchante…Dans ce tome, j’ai découvert des créatures troooop mignonnes ! Dans cette saga on a vraiment de tout : du mignon et du sombre !

Encore une fois, je vous la recommande complètement 😀

Est-ce que vous l’avez lu ? Est-ce que ça vous tente ?

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s