|198| Goodbye my RoseGarden T2

Résumé : Hanako a traversé le monde entier depuis son Japon natal jusqu’à Londres afin de rencontrer son auteur favori : Victor Franks. Malheureusement, la maison d’édition de ce dernier refuse catégoriquement de révéler son identité et la jeune japonaise se retrouve désespérée, sans nulle part où aller. Alice, une jeune aristocrate anglaise la recueille et lui propose un poste de femme de chambre dans sa somptueuse demeure. Une belle amitié naît alors entre les deux femmes, surtout grâce à leur passion commune pour la lecture. Un jour, Alice fait une étrange proposition à sa femme de chambre. Elle peut l’aider à rencontrer le célèbre Victor Franks, mais à une seule condition : il faut que Hanako la tue !

Manga de 200 pages environ !

Ce manga est vraiment une pure beauté à lire ! Les thèmes abordés sont toujours aussi originaux et la sexualité à cette époque est toujours très étriquée. Les personnages ne sont pas vraiment libres d’aimer qui ils veulent. Et c’est vraiment dommage parce que je n’ai qu’une envie c’est que les deux jeunes femmes se déclarent leur amour ! Dans ce tome, j’ai trouvé qu’il y avait encore plus d’émotions que dans le précédent. Le rythme du manga était beaucoup plus soutenu, je vibrais complètement au fur et à mesure de l’histoire. Les enjeux ne faisaient qu’augmenter parce que la tension est à son comble. Les proches de notre chère Alice, commencent à douter de sa relation de maitresse à domestique…Alors ils se posent des questions et se mettent en quête de plus ou moins les séparer ! On se demande comment ça va se passer dans le tome suivant surtout avec la révélation à la fin !

Par contre, cette dernière je l’avais deviné depuis le premier tome ! C’était évident pour moi mais on se demande ce qui l’a poussé à se cacher…Même si à cette époque on s’en doute un peu, et qu’on en apprend beaucoup plus sur Alice dans ce tome, et sur le passé de chacun des personnages ! Super intéressant ! Je vous recommande encore un peu plus cette saga ! Vivement mars que je puisse avoir le troisième tome !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s