|202| Mes chères filles T6

Manga de 175 pages !

Bon eh bien, je suis si triste…C’est le dernier tome que j’ai en ma possession et je n’arrive pas à trouver les tomes suivants…Alors n’hésitez pas à partager pour que je puisse trouver la suite !

Bon j’ai adoré ce tome parce qu’il y a un petit triangle amoureux et c’est franchement top…D’habitude je ne suis pas tellement fan, mais là, ça apportait un peu plus de tension. C’était plus ou moins la guerre entre les différents personnages. On se demande qui Elisabeth va choisir, comment elle va faire pour s’en sortir…Et cette fille tutrice des Estelle (j’oublie toujours les prénoms), est une vraie…(on va éviter les insultes).

Ce que j’aime toujours autant c’est les graphismes, la douceur et la dureté mêlées qui ressortent de chaque page. L’histoire est belle, sacrément touchante et je me demande bien ce que cela va donner même si je n’ai pas encore la suite 😥

J’adore le personnage d’Adrien, on le découvre au fur et à mesure de chacun des tomes, et ce n’est pas aussi facile pour lui que ce qu’il paraît. Être héritier d’une des plus puissantes familles n’est pas de tout repos, et ne s’associe pas avec liberté. On pense souvent à tort qu’avoir du pouvoir et de l’argent c’est génial, mais lorsqu’on regarde sous la surface…Ce n’est vraiment pas simple !

Encore une fois, je vous recommande la saga !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s