|203| Moriarty T3

Manga de 200 pages environ comme d’hab !

Bon sang…Quelle claque ce manga ! Ou plutôt la fin de ce tome…Franchement…C’était énorme. Déjà, j’aime toujours autant cette saga. Je ne la qualifierai pas de coup de cœur mais je l’adore +++ quoi ! Les graphismes me plaisent…C’est tout à fait « mon type ». Mdr à croire que je parle d’un garçon XD Enfin bref, ce tome…Est encore mieux que le précédent, c’est souvent le cas mais c’est certainement parce que j’adore le personnage d’Irène Adler. Déjà dans la série je l’aime énormément mais là…Poua avec cette fin…C’est extraordinaire.

En gros dans ce tome, on s’occupe de ce mystérieux papier qui fait peur à n’importe qui et qu’il faut récupérer à n’importe quel prix. C’est amusant de voir tout le monde courir après, encore plus de les voir être aussi inventifs et de déployer tout ce qu’ils peuvent.

La tension est présente, vraiment bien présente. Et bien qu’une intrigue principale soit terminée…J’ai super hâte de lire le tome d’après pour voir les nouvelles choses, les nouveaux mystères qu’il va y avoir !!

Est-ce que vous avez cédé à la tentation ? J’ai vu que c’était le cas pour certaines personnes ! Ça me fait super plaisir parce que certains c’est grâce à moi ! Vous ne savez pas à quel point ça me touche ! Est-ce que la série vous tente du coup ?

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s