|221| Une touche de bleu T2

Manga de 200 pages !

Bon, vous l’avez compris, ayant adoré le premier tome, je me suis jetée sur le second. Oui le troisième est prévu dans pas très longtemps…
Eh bien, ce tome est encore plus touchant que le premier. Les émotions sont au rendez-vous deux fois plus qu’au précédent. Je crois que je peux dire que c’est un coup de cœur ! Le deuxième de l’année ! J’adore Rurikoa, sa candeur, elle est ultra touchante mais elle me fait un peu de peine parfois. J’ai envie qu’elle s’affirme, qu’elle envoie bouler toutes les personnes qui lui font ou ont pu lui faire du mal. Elle commence à le faire, et ça me plaît de plus en plus. Elle ose dire ce qu’elle pense, je me retrouve un peu en elle car c’est difficile de le faire. Ensuite, j’aime beaucoup le professeur. Il est humain, blessé par les conséquences de sa maladie. Mr Kanda est doux, attentionné mais il devrait lui aussi s’affirmer, révéler la vérité, faire face aux nouvelles conséquences et se montrer fort, rester fort et aventi !
Nous découvrons un nouveau personnage : Tomoya. Il est très intéressant car il appartient au passé de l’héroïne mais je ne vous en dirai pas plus là-dessus sinon je risque de vous spoiler. Ce qui est bien avec ce dernier, c’est qu’au moins, l’histoire ne tourne pas qu’autour de Rurikoa et de mr Kanda. On découvre aussi des amies de la jeune femme donc c’est vraiment top.
L’histoire est super prenante, et je la trouve presque magique ! J’en avais même les larmes aux yeux sur la fin !

Encore une fois du coup, je vous recommande la saga !

Je vous fais de gros bisous,
Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s