|234| Killing Stalking T2

Je ne vous mets pas de résumé, mais il est dispo de partout :p

« Manga » de 192 pages.

POUR PUBLIC AVERTI UNIQUEMENT !

Bon…J’aime toujours autant l’histoire même si j’ai cette partie dans ma tête qui me souffle d’avoir honte de cette lecture. C’est très con, tous les goûts sont dans la nature n’est-ce pas ? Il n’y a pas de mauvaises lectures, ni d’honteuses…C’est une lecture très particulière, c’est violent et ce n’est clairement pas pour tout le monde.

Ici, on retrouve la relation absolument horrible et malsaine entre Sang Woo et Yoon Bum. Ce dernier semble avoir une irrépressible envie de partir, de s’enfuir, d’aller loin de son geôlier qu’il…a tout de même « choisi ». C’est vraiment singulier dans le sens où on ne sait vraiment pas s’il a envie de partir, ou s’il ne veut pas quitter celui qu’il « aime ». Est-ce un « bon » syndrome de Stockholm ou est-ce bien plus profond que ça ? Je n’étais pas aussi gênée que dans le premier tome, parce que là aussi, j’avais déjà lu en anglais mais c’est vrai que je me suis beaucoup posée de questions. C’est super malsain, assez glauque et bien trash…et pourtant j’ai aimé.

J’ai hâte d’avoir la suite, ça me triture le cerveau. J’ai besoin de réponses…Et de savoir comment tout ça va finir…J’aimerais que Yoon Bum soit « libre » de cette emprise et en même temps…Je sais pas…Que Sang Woo se « stoppe ». C’est étrange…Mais j’aime bien et je vous le conseille mais encore une fois, ce n’est pas pour tout le monde 😉

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s