|236| Secret innocent world T1

Résumé : Il l’aime en cosplay, elle préfère garder ça secret !

Ritsu, une employée de bureau très sérieuse cache un secret inavouable : elle se cosplaye en personnage de dessin animé. Un jour, alors qu’elle s’amuse tranquillement cosplayée en son personnage préféré, elle tombe sur Kazami, un de ses supérieurs au travail.

« Je ne dirai rien, si tu m’obéis gentiment », lui déclare-t-il quelques jours plus tard…

Manga de 200 pages environ !

Bon j’avoue…J’osais pas trop lire ce manga. J’avais peur que ce soit « on pète des paillettes et on mange des arc-en-ciel ». MAIS…mais j’ai trop aimé et c’était bien plus mature que je ne le pensais. Franchement c’est même une très belle découverte qui après lecture du tome 2 sera trop courte…Je le sens bien !

J’adore l’histoire, c’est original…plein de peps. C’est même très amusant à lire ! C’est aussi suuuper mignon à lire, kawaï comme on dit ! Les personnages sont tops ! J’aime beaucoup le « couple » Nanao/Kazami ainsi que la différence qui est fait entre cosplay et vie privée. C’est super intéressant !

Les graphismes sont beaux…Et oui avec plein de paillettes ! Mais cela n’enlève rien à la qualité de ce manga ! C’est vrai que c’est un peu court, que j’en aurais aimé plus…Mais c’était trop cool !

Je sais, je n’ai pas dit grand-chose quant à ce que j’en ai pensé, mais je vous le conseille ! Il fait passer un super moment de lecture, c’est frais, c’est pimpant ! Allez-y les yeux fermés !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s