|237| Goodbye my RoseGarden T3

Je ne vous offre pas le résumé c’est le même que le tome 1 !

Un manga d’environ 180 pages.

Quelle histoire…Quel dernier tome…Et quelle saga…Formidable ! Magnifique, Ô combien émouvante…Avec une thématique particulièrement dure. Dans ce milieu d’époque victorienne, si je ne me trompe pas. Nous n’aimons pas qui on veut. Ici, vous allez goûter au combat de deux jeunes femmes aussi touchantes que fortes et courageuses. J’ai adoré le début, il y a une grosse tension tout au long du roman parce que le fiancé fait suivre sa future épouse. Il ne laisse pas les deux jeunes filles tranquilles. Pourtant, je n’avais qu’une envie : lui foutre un bon gros coup de pieds aux fesses !

C’était beau…Tellement beau, j’avais envie d’entrer dans le récit et de les aider. Malheureusement…je ne pouvais pas et elles n’étaient au final pas seules. On rencontre deux nouveaux personnages que j’ai beaucoup apprécié, parce que même si l’une des jeunes filles était assez froide, dur, elle s’est révélée être une grande amie. L’autre, très joviale, m’a fait beaucoup rire par son attitude. Elle mettait beaucoup de baume au cœur autant à moi, lectrice, qu’aux deux héroïnes.

Franchement, je vous recommande cette histoire, toute la saga ! Vous devriez foncer tant c’est beau, émouvant ! J’ai même pleuré à la fin, bon je suis une fragile mais…

Allez go !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s