|154| Moriarty T2

Résumé : Rien ne remue plus le cœur humain que la mort.

Alors que l’infanterie se prépare à débarrasser le pays d’un réseau de trafic d’opium, Albert apprend qu’une section spéciale est en passe d’être créée. Peu après, William, à peine arrivé à Londres, est attaqué par de mystérieux individus…

Pour rectifier tout ce qui ne tourne pas rond dans le pays, Moriarty développe une audacieuse stratégie, totalement inouïe : le théâtre du crime !

Genre : manga

Nombre de pages : 212 (papier)

Merci à moi pour ce sublime cadeau ! En vrai, je dois arrêter de me remercier on va me trouver narcissique !

Déjà le premier tome, j’avais adoré. Ce deuxième volet est pour moi encore meilleur que le premier puisque j’ai été encore plus immergé dans le monde des Moriarty, dans les rouages de leurs pensées et manipulations. C’était super intéressant de voir comment ils ont pu monter un sacré coût sans que personne ne se doute de rien. Evidemment personne, sauf un éminent personnage qui a refait apparition, ou a fait apparition tout court dans ce tome : j’ai nommé l’illustre et pas moins arrogant, Sherlock Holmes ! J’ai beaucoup aimé son personnage, il était un peu moins charismatique que les frères Moriarty mais pas moins intriguant ! Ces derniers œuvraient dans le but de rendre le monde meilleur mais pas de la meilleure des manières d’ailleurs !

Les personnages sont vraiment géniaux ! Les graphismes je n’en parle même pas…Ils sont supra canons ! J’aime beaucoup le rythme de l’histoire et le fait que les tomes se suivent réellement, qu’il y ait un fil conducteur entre les deux mais aussi qu’ils présentent de nouvelles intrigues !

Je ne peux que vous recommander cette saga de mangas ! 😀

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

4 réflexions sur “|154| Moriarty T2

Laisser un commentaire