|161| Mes chères filles T2

Résumé : « PLUS TARD JE NE SERAI PEUT ETRE PAS CE QU’ON ESPERE DE MOI MAIS JE VOUDRAI DEVENIR BRILLANTE »

19ème siècle en Angleterre à l’époque victorienne une période autère. Beth, une adorable demoiselle suit une formation pour devenir lady. Elle rencontre bien des obstacles.

Sa talentueuse petite soeur, Amy, est jalouse d’elle.

Beth rencontre l’amour, sans doute celui qui lui était destiné !!

Genre : Manhwa, Shojo

Nombre de pages : 192

Comme pour Chocolate cosmos, j’ai attendu énormément pour lire la suite. De trop nombreuses années d’ailleurs et j’ai été ravie de retrouver l’histoire. J’adore cet aspect un peu historique dans une école prestigieuse. La petite sœur Amy, mon dieu, une vraie petite princesse hautaine. Elle était quasiment méchante, et sans aucun souci avec cette méchanceté envers sa sœur. En même temps, Elizabeth n’a pas été correcte avec sa sœur. J’ai aimé toutes les retrouver, puis les garçons aussi parce que j’aime beaucoup tous les personnages. J’aime l’ambiance qu’il y règne avec toutes les petites intrigues ou embrouilles entre les sœurs. J’aime la combativité d’Elizabeth pour être à la hauteur et devenir une femme brillante. Et j’aime aussi la finalité de ce tome. Elle est belle, mais je sens qu’il y a encore énormément de choses qui vont se passer.

J’ai hâte de retrouver les personnages, de connaître la suite des évènements. Qu’est-ce qu’il va advenir d’Elizabeth ? Va-t-elle réussir à rendre fière sa famille notamment sa plus grande et plus petite sœur ? J’en serais ravie pour elle en tout cas.

C’est un manga, que cette fois-ci, je vous recommande fortement ! Les graphismes sont sublimes, et d’une grande finesse !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-lectrice

Laisser un commentaire