|227| Mes chères filles T7 T8 et T9

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour la dernière chronique rapide sur les derniers tomes publiés en français ! Parce que oui, la série compte en français 9 tomes mais…C’EST LE DRAME ! Il y en a en réalité 10. Et je ne vous explique même pas comment fini le 9…C’est horrible, il me faut absolument la suite. Malheureusement, j’ai rien trouvé que ce soit VO, scan etc…Donc si jamais vous avez…JE SUIS LA ! Je vais donc vous parler des tomes 7, 8 et 9. Comment vous expliquer…J’ai encore une fois aimé ! Ca reste toujours assez…Enfantin mais c’est une belle histoire, qui porte de belles valeurs où les femmes, surtout Elisabeth, peut-être simplement Elisabeth, se bat pour se montrer à la hauteur, pour dire que les femmes peuvent aussi être intelligentes. Et surtout qu’elle n’est pas ce vilain petit canard que tout le monde semble croire. Chaque personne a ses qualités, elle cherche à le prouver et continuer de se battre pour le rôle d’Estelle qu’elle veut décrocher alors que tout le monde la voit échouer.

Elle est obligée de laisser partir sa sœur ainée aussi…Cela m’a beaucoup attristée mais je suis d’accord avec Jo, il fallait la laisser partir, chacune à son rôle à jouer, le choix de son avenir quand bien même ça ne plairait pas à la société. Elisabeth s’affirme à chaque tome, sa détermination grandit de plus en plus tout autant que son cœur est perdu entre deux garçons…Et qu’elle se fait intimider par une Estelle en chef. Je ne me souviens plus de son prénom…Désolé. Tout s’accélère dans le dernier tome, et malheureusement, je n’aurais jamais le fin mot de l’histoire sauf si je trouve une solution. En tout cas, c’est vraiment une belle saga, j’aurais aimé que la ME lui laisse entièrement sa chance ! Je peux comprendre qu’elle n’ait pas fonctionné…Mais bordel cette fin ! Avec qui Elisabeth finit-elle ? Du coup, je vais imaginer qu’elle finit avec qui je veux…Ce bel inconnu du tome 9 ? :p

Je vous recommande vraiment la saga malgré sa non-fin. Et si vous connaissez…N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s