|81| Juliette de Stéphanie Delecroix

Résumé : Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance. Voila pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.

 

Nombre de pages : 258 (numérique)

 

Genre : romance « biker »

 

Merci encore une fois à Stéphanie pour ce service presse ! J’étais ravie de replonger dans l’univers des black wolves pour ce tome final ! Je n’ai cependant pas lu les trois premiers tomes mais je pense que je le ferai !

 

Le début m’a déchiré le cœur parce qu’il a confirmé ce que je craignais le plus à la fin du tome précédent. Je ne voulais pas cette fin soit réelle…Mais ce fut le cas et tout au long du roman nous avons de petits rappels dessus ce qui me brisait le cœur à chaque fois. Et quel douloureux début sincèrement…Ensuite on retrouve Juliette à New-york ce qui m’a beaucoup surprise parce que je ne m’attendais pas à un saut dans le temps aussi important. Et parce que Juliette semblait transformée…Enfin ça c’est ce que je pensais.

 

En effet, l’histoire commence sur les chapeaux de roues. Juliette dirige une grande entreprise et c’est vrai que j’ai été surprise parce que cela ne ressemblait pas forcément à la Juliette que je connaissais dans le tome précédent. L’histoire dans ce tome parle de reconstruction et de vengeance. Ce tome est particulièrement touchant, je suis passé par de nombreuses émotions mais j’ai aussi été amusée par certaines situations. J’ai adoré ce tome qui fut plein de tensions, plein d’actions, de rebondissements tout ce qui peut faire d’un livre une merveilleuse histoire surtout dans ce monde de bikers ! Je crois que je n’ai jamais vu des personnages aussi soudés entre eux, c’était un remarquable boulot d’équipe ! Je n’ai pas perdu une miette du récit, j’ai lu chaque page avec l’envie d’avoir la suite ! Et sincèrement j’ai vraiment adoré bien que j’ai préféré le tome sur Judas parce que Judas eh bien c’était mon petit bébé ! Nous avons découvert certains personnages dans ce tome qui m’ont bien plus ! Franchement c’était un dernier tome très réussi !

 

Concernant les personnages…J’ai adoré retrouver Juliette car son caractère explosif n’a pas disparu, tout au contraire il était plus fort que jamais, je dirais même plus qu’il avait changé en plus sournois, un peu plus profond car même dans ce monde sombre c’était…fin…Et « finement » mené ! Juliette s’affirme, prend les rênes de sa vie bien que ce soit dur au début mais elle réussit à passer au-delà de tous les obstacles quasiment. Je l’aime beaucoup, je me suis bien attachée à elle mais tout particulièrement à Tyron parce qu’il avait des choses qui me feront toujours plaisir, ou fondre le cœur. Il y a des sujets qui dès qu’on les touche je ne peux pas me retenir d’être émue, et d’aimer la personne. C’est un personnage que j’ai trouvé bien défini, bien développé qui donnait envie de le connaître. Ce fut une très belle rencontre avec ce personnage et sa famille ! J’ai été heureuse de le voir évoluer avec Juliette parce qu’ils forment un très beau duo quoique bien explosif aussi ! Les black wolves sont une magnifique famille. Les évolutions des personnages sont belles, et bien réalistes ce qui n’est pas gagné dans tous les romans !

 

J’aime toujours autant lire une histoire de Stéphanie parce que sa plume sait très bien s’adapter à tout type de roman. Son vocabulaire est riche et varié tandis que ses descriptions restent toujours aussi agréables à lire ! Si quelque chose peut vous décider réellement à la lire…Je vous conseille sa plume ! Elle vous embarque et ne vous lâche plus !

 

La fin…Oh mais quelle fin…Sincèrement, j’ai eu les larmes aux yeux tant elle était belle et significative pour une fin de saga. Cette dernière était magnifique parce que les sauts dans le temps ont rendu certaines choses possibles ! Et ces choses ont fait trembler mon petit cœur, saigner et pleurer ! Mais que c’était beau ! Une fin grandiose ! Merci beaucoup pour ce roman !

 

Pour conclure : C’est une suite que j’ai adorée lire, vraiment que j’ai trouvée tellement touchante que j’ai eu pas mal de fois les larmes aux yeux. Presque en même temps que l’héroïne dont la douleur était très émouvante aussi. Les personnages, hauts en couleur et en caractère ne nous ont pas laissé de répit pour que je puisse passer une lecture géniale, avec des rebondissements, des moments touchants, de l’action, et une fin particulièrement belle, magnifique et réussie ! Je remercie encore une fois sincèrement Stéphanie pour ce service presse ! Hâte de découvrir et redécouvrir la saga quand je me l’offrirai !

 

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

3 réflexions sur “|81| Juliette de Stéphanie Delecroix

Laisser un commentaire