|184| Mes chères filles T4

Résumé : L’examen approche et Beth travaille d’arrachepied avec l’aide d’Adrien. Elle veut mettre toutes les chances de son côté pour le titre d’Estelle.

Mais Beth est plongée dans la confusion la plus totale quand elle apprend qu’Adrien est le petit ami de Leonora. Et quel est le passé sombre qui unit Joséphine et Léonora?!

Manga de 170 pages !

Ce quatrième tome m’a beaucoup plu ! J’ai aimé qu’il soit centré de nouveau sur le personnage de Beth parce qu’elle rame la pauvre ! Elle rame mais elle s’interroge sur tout un tas de choses. Elle bosse, et je trouve ça admirable parce qu’elle ne se laisse pas démonter par tous les obstacles qui viennent à elle. C’est un manga définitivement plein de douceur, où la force de caractères des personnages est admirable, surtout d’une des sœurs. On la perçoit comme le vilain petit canard alors qu’elle est pleine de qualité. Je l’adore, elle est douce, gentille, joyeuse, on a envie d’être son amie, enfin c’est mon cas. Quant à ses sœurs, sauf Jo, je les trouve très dures avec elle-même si c’est pour certainement la pousser à donner le meilleur d’elle-même ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner dans le tome cinq que j’ai tout près de moi ! Que vont devenir les sœurs ? Et puis les garçons tous plus charmants les uns que les autres m’intriguent tous à leur manière ! Je veux les découvrir un peu plus et j’espère que ça arrivera prochainement !

Est-ce que vous connaissez la saga ? Vous ave envie de la découvrir ou de la lire ?

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s