|242| Tales of wedding rings T3

Résumé : Devenu roi des anneaux dans un autre monde, Satô doit épouser cinq princesses. Il se rend au pays du feu, où vit le peuple-chat, afin d’épouser la troisième princesse. Mais cette dernière, la princesse Granat, est une guerrière redoutable qui a décidé de se marier uniquement à un homme plus fort qu’elle !

Satô réussira-t-il à l’épouser ?

Manga de 180 pages environ !

Je crois que cette saga me lasse un peu même si au fond j’aime l’histoire. Je trouve ça intéressant, c’est très amusant aussi parce que les personnages sont pas mal caricaturés (pour moi). Je me rends compte que si j’ai beaucoup apprécié, que c’est pas mal…Il y a d’autres choses qui me dérangent…La place de la femme. D’habitude, je passe au-dessus bien qu’évidemment ce soit important et je ne l’oublie pas. Je lis pour me vider la tête donc sauf si c’est vraiment au cœur du récit, je n’en parle pas. Mais là…Le « prince » a besoin de battre/d’épouser les cinq princesses de différents royaumes pour battre le grand danger qui plane au-dessus d’un royaume dans lequel il a atterrit à cause d’une princesse venu dans son monde, celui que NOUS on connait. Pas celui qui ressemble au Seigneur des Anneaux.

En soit, l’histoire reste intéressante, j’aime bien cette idée de devoir « épouser » plusieurs femmes et en même temps dans la manière dont chacune est présentée, ça me dérange.

Vous y retrouverez toutefois de l’action, un peu d’émotions, du rire, et puis de la magie !

Pour ma part, j’hésite à ne pas lire la suite…Mais je suis curieuse…

Si cela vous tente…Tentez !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Laisser un commentaire