|250| Princesse Sara T10 à T13

BD de 48 pages !

Alors comme vous devez le savoir, il y a un moment, j’ai repris les BD de mon enfance ou ce que je regardais à la TV ! Et comme vous savez, j’adore…Mais je crois que ces derniers tomes sont de loin mes préférés ! Je me demande toujours ce qu’il va se passer, à chaque fin de tome parce qu’on se dit…Au bout d’un moment, les personnages vont peut-être pouvoir être heureux, en mode belle happy end de conte de fées moderne ? Eh bien non. Il y a des péripéties, de l’action, je trouve aussi pas mal d’émotions sur tout dans les deux derniers si je ne me trompe pas.

J’aime beaucoup les sujets traités. Ça reste peut-être un poil prévisible par moment mais j’adore. J’aime beaucoup le fait que les BD deviennent plus adultes tout en restant accessibles à la jeunesse. Mes yeux se régalent toujours autant à découvrir les planches…Et j’avoue que le tome 14 se fait un peu attendre…Je n’ai même pas réussi à trouver la date de sortie 😮

Enfin bref, les personnages prennent un peu d’âge, de l’assurance aussi. J’aime le fait que nos deux « PP » vivent ce qu’ils veulent, prennent un chemin différent parce que justement ça l’est vachement ! Je me demande tellement ce que la suite va être…

CAN’T WAIT !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Laisser un commentaire