|257| L’atelier des sorciers T6 + T7

Manga de 200 p !

Comme toujours, j’adoooooooooore ce manga. Cette série est absolument géniale ! C’est toujours aussi mignon, touchant avec pleins de nouvelles choses. Dans ces tomes, on découvre amplement plus l’académie, ce qui fait si peur aux élèves, presqu’autant qu’à leur professeur. Ce dernier est malheureusement en bien mauvaise posture. Pour le malheur mais aussi le bonheur de ses élèves qui peuvent plus ou être presque plus libres et découvrir plein de choses. J’aime beaucoup un des dirigeants de l’académie sur son fauteuil assez particulier. Il me faisait rire, parce que je le voyais comme un bon bonhomme assez vieux et tout…Alors qu’il fait super jeune et qu’il est touchant.

En gros, j’adore voir l’évolution des personnages, on se demande quand même où tout ça va mener. J’ai hâte de lire le T8 que j’ai réussi à avoir en version collector ! Ui ui pardon, il fallait que je vous le dise. Le graphisme est toujours aussi magnifique à regarder, et c’est pourquoi je mets plus de temps à le lire que d’autres mangas. J’admire les graphismes…Franchement j’adhère autant à l’histoire qu’aux dessins et encore une fois, je vous recommande cette saga !!

Foncez la lire !

Je vous fais de gros bisous,

Votre Cocci-Lectrice

Laisser un commentaire